Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation irondry ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irondry
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Je m'apelle irondry de prénom , j'ai la meme age que stuckefruh mais pas son statut au sein de ce qu'il apelle la ''famille'' c'est a dire son l'entreprise de four trés connue. J'écoute du rap parce que c'est bien et que le rois Henok il est intélligent.
j'aime le croquet c'est ma deuxieme passion aprés la couture.

voila .
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Hum...oui le rap ouais c'est bien mais le Roi Henok voiila quoii!!! Mr. Green

Bienvenue Iron malheuresement s'pa l'meme  Crying or Very sad !!!

MSN
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green Gloire a V  Wink
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Exactement gloire a V on est riche nous au moins , sa a généré 12,9 milliard de dollars aux USA selement Wink imagine les c******* en or que l'on va avoir   Cool
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

buisness , dollards et puis quoi encore quand a heenok et pas henok je veut pas foutre la merde mais un "rappeur" québécois d'origine haitienne soit disant nouveauganstarap francophone qui se cache derriere un gun pour chanter la coco pas trop mon truc non plus....
quoi qu'il en soit irondry a la feral apparement on ne juge pas les gouts que ce soit musicaux , vestimentaire ou autre(heureusement aussinon je serait peut etre plus la......)
bienvenue dans la feral sous reserve que tu ne fasse pas comme koala a nous chanter du rap sur le live
WELCOME
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Bienviendu nazi Wink

Et.. Respecte le Roi Heenok négro, Rive Sud représente xD
Moi j'dis, HugoBoss Rulez.
"9mm, Kruger, dans les culottes. J'vide mon chargeur, 'spèce d'amateur! Tu cries comme une chuinteuse! J'vais m'défouler sur toi comme la maladie mangeuse de chair!"
OMG. Inspiré, j'dis.
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

hé stuck j'éspére pour toi que c'est pas a moi que tu parle comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
confirme moi ça que je sache si je dois te remettre les pendules a l'heure ou pas
Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

qui plus est '' mon médaillon touche a mon pénis'' ** essaie de s'accroupir comme une merde et essaie de faire balancer son médaillon **   Mort de Rire
PiTi K04LA
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

bienvenuti dan la famille mon frere Cool
irondry
Soldat

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Merci xD  ( sa fait mal , sa fait mal ... )
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Wolf, nan, evidemment c'pas a toi que je m'adresse comme ça =O
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

ah ouf bon ça vas je suis rassurés
peace peace
Soldat

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Pas de violence c'est les vacance et puis fait quand meme attention wolf stuck il manie le gun spétnaz a merveille  Mr. Green
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

Il manie pas que sa à merveille ...   Embarassed
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: presentation irondry Répondre en citant

des petits comme stuck j'en mange deux au petit dej .apparement vous avez tjrs pas compris moi suis un ouf rien ne m'arréte hé hé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: presentation irondry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation