Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fear 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: fear 2 Répondre en citant

je vais pas faire aussi theatrale et aussi bien que notre mascotte critique des jeux mais je vais vous donner mon avis sur fear2 même si ça vous interesse pas pas grave le moderateur supreme pourras effacer héhé
donc fear2
jouabilitée le top
sequence de combats on renverse ce qu'on veut pour se proteger derriere une petitte option mode ralenti le top, coup de pieds sautes coup de pied coup de crosse
ambiance terrible quand il y a les monstres et on se detend quand on revois les soldats a butter avec une alternance entre calme et frayeur deroutante(t'a vus moi aussi je parle bien)
des ennemis monstres il n'y en as que deux le reste ce sont des soldats
1er monstres ils ressemblent a ceux de gears of war qui grimpe partout en plus rapide et plus puissants ils sautent sur tout les murs a toute vitesse pour finir par te devorer la tête alors faut être tres precis et vif
2eme monstre le top du top des sortes de predateurs avec camouflage
BREF pour moi deux jours d'extase puisque malheuresement finis en deux jours ( mode facile ) ..non non je suis pas petit joueur!!!!

pour le live pour le moment pas mal j'aprecie de plus en plus mais pas encore d'avis

A SUIVRE.........................................

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: fear 2 Répondre en citant

Merci de ton avis wolfen ^^ Tu me le prêtes ?  Mr. Green
Soldat

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: fear 2 Répondre en citant

no problémo tu sait bien que pour les amis je fait des tarif reduit a 5 euros par jours , ou alors tu programme des match de team's dans la semaine et c'est ok et tu met koala au vestiaire pendant le match juste pour le faire grogner ou encore tu fait une annonce sur le forum en critiquant chaque joueurs genre bobby est mauvais joueur koala a une tête de psychopat ok valo?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: fear 2 Répondre en citant

Hmmmmmmmmmm... je vais y songer ... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: fear 2 Répondre en citant

Saligo de wolfen!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: fear 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation