Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forza Motorsport 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Forza Motorsport 2 Répondre en citant

Yop yop!
Un p'tit jeu d'voitures pour changer! =D
Voila voila, on doit être 5 membres de la team (Soit 99.9%.) à posséder pour le moment (Ou alors ça va pas tarder), c'est à dire:
Bobby, Shanel, Valo, Taz' et Stuck', c'est à dire moi-meme, tas d'cakes.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est ballot pour eux. Mais, haha! , y'a une démo sur le Live assez remplie j'trouve, allez jeter un oeil ou deux, et achetez si ça vous plait ( "Pas cher, gratuit, 3€! Allez, t'es un ami, j'te l'fais a moins de 20€ en occaz' dans tous les magasins d'JV! 14€ en bundle avec Pinata si t'es un gay comme Stuck'!" )

Histoire de ramener Koala, et les Panda comme Oni (Valo, on doit toujours le chasser, lui.).

Pour Valo etc. : Oui, c'est ma M3, sans doute la version finale Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Forza Motorsport 2 Répondre en citant

Bel engin Wink Stuck supporter de l'inter ? Ou stuck gros suceur ? xD. Bon allez , je vais préparer ma bête ( golf 2 sisi ! )  Cool
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: Forza Motorsport 2 Répondre en citant

Stuck' t'as mis ta mine avec l'Inter Wink Et j'suce pas les espèces en voie d'disparition. Ni les loups et autres conneries.

Sinon, a la base c'était pour ramener Koko sur Forza... xD
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: Forza Motorsport 2 Répondre en citant

Bon voici une de mes voitures potentielles pour ce tournoi  Okay Design by Map Builder , La Golf Feral :
http://img.xooimage.com/files43/f/0/f/076ec9b1-23df-444...ba46e0f98-945f05.…
http://img.xooimage.com/files22/c/1/5/684ced21-e454-43d...a539f45d3-945f11.…

Voila pour ma première voiture Mr. Green Bientôt mon nouveau projet ...
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Forza Motorsport 2 Répondre en citant

ye mercie frere stuck ca ma touche snif Crying or Very sad  et je recup le jeu jeudi Mr. Green
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: Forza Motorsport 2 Répondre en citant

J'pense prendre ma Golf 4pour le tournoi finalement... Elle est a la limite de la classe U, donc bon... (a)

J'verrai c'que je fais de ma BM. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Forza Motorsport 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation