Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre les images J-pop de fufu ?
Pour et j'assume que je suis un gros gay
0%
 0%  [ 0 ]
Contre et je suis un mec bien
16%
 16%  [ 1 ]
Super contre je chie sur les Japs !
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

Voila faites vos jeux rien ne va plus  Laughing

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious34
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

Même pas je vote !! ESPECE DE RACISTE xD

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

Moi ? Raciste ? Même pas vrai , c'est juste qu' à force de regarder ta signature c'est limite on va tous faire une crise d'épilepsie  Mort de Rire Et puis j'ai voté que j'été un mec bien moi ... je chie pas sur les japs comme bobby moi !  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

OH le mito shanel est la pour confirmer.C'est moi le mec bien....... Twisted Evil

MSN
furious34
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

ma signature et super, demande à Oniru si elle est nul Smile)  !!!!! Mais vous êtes tous des fachos xD

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

non c'est moi qui as votés pour chier sur les japs, je suis pas raciste mais valo a raison ça donne la gerbe a force , y as peut être un message subliminale dans ce défilement????????????? un jap qui gratte , qui gobe un micro et qui est a moitiés a poil avec une coupe de peroquet c'est pas clair ça
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

Bon , je vais être gentil je vais essayer de trouver une autre signature Smile ^^

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

Pas mal ta nouvelle signature , c'est les nouveaux pokemon ? Ou c'est un personnage de zelda ? Mr. Green
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

C'est un perso de Zelda , c'est le nouveau boss dans le news Zelda ^^ xD

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

Hiroshima!!
Hum. Désolé.

Elle craint ta signature Fufu. C'est d'la daube.
furious34
Soldat

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

Jaloux :p :p

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ? Répondre en citant

a la geule meme pa vrai il sapelle PING PONG xd Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre les images J-pop de fufu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation