Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de la nouvelle star ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star ... Répondre en citant

Bon voila certain sont deja au courant , nous allons monter un groupe ( la classe ^^ ) sur Guitar Hero World Tour avec Furious , Tazounette et moi même. Furious à la batterie , tazounette à la basse et moi à la gratte  Mr. Green
Mais nous sommes à la recherche d'un chanteur. Alors si vous vous sentez l'âme d'un chanteur ( stuckkkkk " vaninaaaaaaaaa aa a a a" Mort de Rire ) , achetez le jeu les copains ! Ou si vous connaissez du monde autour de vous , genre une jolie demoiselle qui flirtera avec le guitariste ( de préférence 20-25 ans , brune aux yeux verts ou blonde aux yeux bleus, étant bien formé (pas qu'au chant xD) sa m'intéresse ! Cool ) tenez moi au courant et puis sinon même si c'est un mec c'est pas grave fufu et taz seront heureux Laughing

Voila boujoux mes lapinous !

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious34
Soldat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star ... Répondre en citant

Euhh non que Tz sera heureux je suis pas de ce côté moi xD !!! Allez Stuck on a besoin de des talents  " Aaaa a  a a a aa hh h" xD mdrrr

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star ... Répondre en citant

Allez tous vous faire foutre! xD
Map Builder
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star ... Répondre en citant

Je pense qu'on à du souci à se faire. Il faut pas mettre un micro dans les mains de n'importe qui. J'ai déja failli tuer 3 personnes

tazounet
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star ... Répondre en citant

oh oui un bel homme au chant ouj lalala

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation