Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La NEX enfin arrivée ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Voila depuis 10h ce matin (pour certains  Mr. Green ) la nouvelle interface est dispo  Very Happy
Alors vos impressions ? Vos remarques ? et vos avatars ? Mettez les ici que je regroupe tout le monde.
Voila la Feral en avatars Okay

Valo le psycho/Furious34/Wolfen760/Stuckefru/Map Builder/wanted bobby76

PiTi K04LA/Tazounet 76

Dernière édition par FrL VaLo le Jeu 20 Nov - 13:20 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

C'est classieux, j'voudrais juste changer la couleur du Guide, j'sais meme pas si c'est possible.

Sinon, chat à 8 => Roxx des poneys.
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Tenez pour afficher votre avatar : http://www.xbox360france.com/news-en-attendant-la-nxe--nv6397.html   Okay
Soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

voici le mien :

Allez pas de jaloux xD

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

cool les avatars juste une question?? c'est normal qu'il y ait un blond dans le groupe? ça risque d'être un handicap peut être non?? faudra t'il lui expliquer plus lentement ou lui donner des cours de rattrapage?? au pire est il possible de lui teinter les cheveux ? bref voila pour le reste merci tout est parfait
Soldat

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

LOllllll Smile Bah oui c'est Valo qui va lui donner des cours de ratrappage !! Mais ça va être dur xD

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Je suis jalou le mien on le voit pas faut a chaque fois déplacé la barre sé nul LOL.BG valo Okay  

MSN
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

S'que c'est normal qu'on ai Zorro version Red Ranger dans la team?
C'pas trop handicapant?

<_< =D
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

t'inquiéte pas je ne dis pas ça méchament , je peut m'adapter a tout même au blond , ça t'empéche pas d'être gentil et d'être acceptés par les gens autour de toi la preuve!!!! pour te prouver ma bonne foi je vais faire l'impasse sur ta couleur de cheveux et te considérer comme un mec normal . et si tu as besoin de conseils ou d'aide t'inquiéte je serait la pour t'aider..
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Ah mais non je refuse qu'on fasse l'impasse sur sa blondeur , c'est pas marrant sinon !  Mr. Green

Wantedbobby76 a écrit:

Je suis jalou le mien on le voit pas faut a chaque fois déplacé la barre sé nul LOL.BG valo Okay  
Merci je sais , je sais ...
Soldat

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Chui d'accord. on lui colle une croix gammée sur le dos et on le crame au lance flamme pour la peine. ca fera de l'entrainement pour gow2 Twisted Evil

FrL Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Bannir  Han c'est de la discrimination capillaire et je ne tolaireré plus se genre d'insultes LOL continué les gars faut le faire crak's Okay

MSN
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

"on le crame au lance flamme" => Les fours c'mieux. :nazi:
Map Builder
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Ouais peut etre mais ca fait pas d'entrainement.

On fera ça dans les fours de crème à Thouars Mort de Rire dans le 79 au nord de chez moi
Et avec un mimimum de fuhrer. Okay

FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^ Répondre en citant

Je connais Thouars , c'est charmant ^^ Voila c'est tout pour le moment !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: La NEX enfin arrivée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation