Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta Répondre en citant

Voila topic ouvert pour ceux qui on eu la chance de tester la beta et aux curieux qui sont intéresser par ce 5eme épisode  Okay

Pour ma part ce que je pense de la beta , donc du multi de CoD5, bah en gros sa reprend le principe du 4 : Experience , grades , ameliorations armes (silencieux, viseur , capacité du chargeur etc ..) , les atouts. A la place des helicos , ce sont des chiens lachés sur la map , ce qui est plutôt sympa Mr. Green Surtout voir les ennemis se faire dévorer Mort de Rire Modes de jeu rien de bien neuf : Team deathmatch , deathmatch , search and destroy , War ( ressemble a la domination) , capture the flag , etc ... Mode hardcore pour la recherche et les match a mort.

Mise à part tout sa , je suis toujours pas convaincu , c'est sympa mais sans plus ! Et je le trouve moins bien que le 4 au niveau des maps et des strategies qu'on peut mettre en place , les cartes sont trop ouvertes à la façon du 3 , avec desfois des chars à disposition . C'est un peu du 3 avec beaucoup du 4 ( armes , systemes de points , grades , ATH , etc ... ).

Donc pour moi cette beta m'aide à passer le temps pour attendre FC2 , mais en aucun cas me donne envie d'aller m'acheter ce nouvel episode de CoD . Cool

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta Répondre en citant

Bannir  Fait chier j'ai pas une de clé pour la béta!!!J'avou les chiens sa doit etre bien sympa mais bon a voir koi.Je reste sur mon avis FC2 comme FPS et c'est tout et un petit fable et on en parle plus comme ca ca va m'occuper jusqu'a noel.

MSN
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta Répondre en citant

Bah ouais c'est déja pas mal  Mr. Green Moi FIFA09 et Far Cry 2  Cool Et puis un petit peu de Soul Calibur IV  Okay
Soldat

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta Répondre en citant

Non pour les call of faudra prendre le 6 !! Maintenant vivement FC 2 ^^ (que je vous mette la rouste :p )
 Et Valo entraine toi à Fifa car j'aimerai bien avoir de bon match :p :p (ma connect va mieux au faite si tu veux savoir et avant que tu me le dises lol ^^ )

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta Répondre en citant

Y'a aussi le War en hardcore, et le FFA.

Sinon, ça fait passer l'temps en attendant FC2, que j'aurais mercredi, j'ai eu confirmation. (HAHA! =P )
furious34
Soldat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta Répondre en citant

Enfoiré Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Very Happy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta Répondre en citant

Moi demain  Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty 5 : Vos impressions sur la beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation