Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Musique et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furious34
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

Pour ceux qui aimerons :  

Par contre le début est bof je le dis Mr. Green

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

Yeah Travie Mc Coy c'est du lourd, j'avais kiffé Les 2 premiers albums de Gym Class Heroes et en solo il déchire aussi Wink
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

Dnne moi une ou deux bonne sik de lui stp

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

LOL Toi tu prends trop la confiance, c'est pas marqué la FNAC sur mon front xD
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

Mdrr !!!!!!!!  Okay  Merde alors  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

OU  ca sen linspiration du coter du FB de K0K0 tous ca allez Okay
furious34
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

Hein qu'est ce que tu racontes comme connerie Mr. Green

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

oh jaime pas les mec comme toi qui font genre et la prochaine foi que tu geule en disant quo net d con car on vien pas jouer a ton jeux de merde Va fan culo Mr. Green  hin coupain =D
furious34
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

Oui je gueuuuulleee car vous dites que le Forum est mort mais vous passez juste et vous repartez sans rien laisser Bannir   Mr. Green  (Mais ta réponse est completement HS de ce que tu dis mais j'ai l'habitude avec toi , tu sais pas répondre sans insulter Okay

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

OU que je taime petit homme au cheveux bleu Embarassed
FrL Yankee x
Soldat

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars Répondre en citant

J'avoue...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Travie McCoy: Billionaire ft. Bruno Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Musique et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation