Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Halo Reach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Salut les amis ! Je vous partage mes photos Wink

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=Valo le psycho

Ah et puis aussi : Halo Reach il dépouille !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Boujoux !

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious34
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

C'est joli quand même Okay

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

J'aime pas qu'il nous re-sorte du halo à toute les sauces. Trop dég que le filme et était stoppé donc je boude les halos .
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Crache ta rage ?
C'est pareil avec CoD, MGS, MoH ... Ce sont des séries qui marchent, ils vont pas les arrêter, rien que le nom fait vendre \o
TOMTOR
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

COD , ta vue le jeu. Rien a dire et au moin il se sont basé sur un film pour faire CODmw1 ( la chue du faucon noir ) donc le lien film ju et fait pour moi.
Alor que Halo , il te font tout un truc sur le film sorte de video du film qui perso por moi son les meilleurs , pour les adaptations jeux film. Et apres il te dise qu'il on plus le budgé alor que c'etait juste une histoire de priorité pour se faire encor plus de pognon ailleurs.

Pour ceux qui n'on pas vue les videos du film , je vous conseil d'aller les voirs ,mais regarder les en sachant qu'il n'y aura jamais de film Halo. Vous pourez faire comme moi ... pleurer tt les larmes de votre corps.
PiTi K04LA
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

eu sinon ta jouer a reach ? Tom Mr. Green
TOMTOR
Soldat

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:23 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

mm pas en réve . NON fini les halos pour moi. Alor je viens le critiquer mm si je connais pas.

Encor un halo remasteurisé
un peu ça va beaucoup c'est lourd surtout si c'est tjr sur le mm théme ( on en est a 5 halo )
La qualité graphique laisse toujours a désiré. Encor avec les 3 premier ok c'est le debut mais la pffff
Mort de Rire
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

LOL ! Qualité graphique, carrément plus joli que le 3 !
La c'est le début du début Wink
Et gameplay amélioré Okay

IL fait mal !!!! Je me permet, hein ^^ ( j'ai la béta, moi ! ) Muhahaha !!! Mr. Green
Soldat

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Microsoft a avancé la date de sorti du jeu , elle sera pour le 14 Septembre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Halo Reach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation