Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSCRIPTION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

OK POUR UN CONTRAT AVEC LA FERAL SI CELLE CI EST DACCORD MAITRE BOBBY? MOI WOLFEN 39 ANS SAINT DE CORP MAIS PAS D'esprit parfois bon parfois mauvais en jeu comme en caractére ok pour une équipe cohérente avec des coéquipier qui ne passe pas leurs temps a se regarder le nombril ,qui aient l'esprit d'équipe , ok pour une équipe qui s'entraine , ok pour laisser les moderateurs choisir qui fait quoi et quand sans faire sa cricrise d'ado; ok pour se donner des chances pour gagner des match reguliers et nombreux; je ne joue pas ma vie evidement mais je joue pour gagner et pour etre credible dans un classement ou il y as tant de team qu'il n'y a pas de place selon moi pour les rigolos voila les ptits loups alors a vous de voir si je suis trop chiant ou trop compliques pour vous;;;;

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Okay  Very good ;classe ta présentation

MSN
furious34
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

bah euhhh OKAY  ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Wolfen! =') \ô/

Bienviendu! Very Happy
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Bien sur que oui ^^ Bienvenue à toi wolfen  Okay
Soldat

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Lorsque viendra l'avènement ds ténèbres, le monde s'éffondrera.

C'est un peu le style

wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

merci , merci reste plus qu'a partir a la guerre ........ moi je suis prêt et au taquet alors en cas de besoin hurlez bien fort et j'arrive
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Okay ye ma tribu taceuille les bra ouvert kakaoukakaou !!!!!!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: INSCRIPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation