Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMTOR
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Bonjour la Feral

Pour ceux qui me connaisse Razz et pour ce qui me connaisse pas . Je suis TomTor. Ancien membre de la nakaori team d'ou viennes les fondateurs de cette alliance . Pour vous rafréchir la mémoire c'est moi qui vous fesiez les entrainements sur COD4 ....... Reaction "" OOOhhh nonnnnnnn pas luiiiiiii " Mr. Green

Apres 2 Ans d'absence , je reviens enfin sur le 360 et encor mieux sur le live dici un mois préparer les mouchoirs. Un achat obligé suivra COD Okay . Valo laisse moi une semaines me faire la mains sur le jeu et promit je viens te taquiner.

Donc comme il se doit se viens vous saluez avant mon retour sur la console pour prendre de vos nouvelles et la température du live ..

Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu
cordialemenent Tontor
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Salut Tomtor ^^

Sa c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Tu penses qu'une semaine sera suffisant pour t'entrainer ? Laughing

Allez dépêche toi !!! Wink

A plus l'ami !
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

une semaine largement. Je suis en vacance dans un mois et la ... Mr. Green   . Tu crois que tu aura assez d'un mois pour finir d'apprendre a jouer ? Wink
De plus l'année prochaine je devrais avoir une connection internet dans mon studio alors la vie est belle.
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Pas mal tout sa ^^ T'inquiétes pas pour moi, je sais jouer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Muhahaha !!! lol
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

le derniers 1v1 qu'on a eu égalité mais celui d'avant tu te souviens Muahahahahah   Mort de Rire
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Euh ... j'ai la mémoire courte  Mr. Green lol
Mouais entraine toi alors, parce que sur celui là tu vas voir comment c'est différent ... Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Me voila c moi le roi le pacha, le Big boss de Bogota, BOBBBBBBYYYYY.

Bien Tomtor trankil, tu nous avaient oublié non?

Tu pence avoir le niveau Laughing .

J'ai hate de voir ca hihihi

MSN
TOMTOR
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

OUblié non mais plus le console oui .. A les étudesssss pffff

Le niveau on l'a tous , l'organisation ça s'apprend. Un peu d'entrainement et op op op .. je croises les doigts. Le fonctionnement me semble étre le meme et les modes de jeux également. Ainsi que quelques cartes retouché. Mais sans le jeu ni le temps ce mois si je peux pas en dire plus.

L'avenir nous le dira Twisted Evil
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

J'espères que t'es motivé, parce que y en a pas mal qui ne le sont pas ... Faut les secouer !  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Mais la situation a bien changé depuis ta disparition, tu le verras trés vite, seul quelque combattants continue de porter leur armes.....

MSN
TOMTOR
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

oKI motivé . J'ai besoin de me saoulé dans la plaisir du jeu.

La team est en difficulté ? quels sont vos problémes majeur ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Bah le problème majeur est que la plupart des joueurs ont revendus COD6 et sont tous sur des jeux différents à part quelques résistants ( Bobby, wolfen, djodjo, titeuf, map et moi ).
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Hey salutt!!!! Le truc c'est qui y en a beaucoup qui on revendu COD, sinon probleme majeur non j'pense pas, à part Booby qui fait son malin, Valo qui fait son père , Stuck qui fait la salope, non j'en vois pas Rolling Eyes  (Humour les gars Mr. Green  )

Edit: Merde désolé valo j'avais pas vu que tu l'avais mis avant !!

Attention à GEUUUCHE !!! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

La raison ? Il pue tant que ça ? Donc vous jouer en effectif réduit. Ce n'est pas reelement un probléme en soit. Si vous avez un nombre sufisant de joueurs pour composer une équipe et si vous avez la possibilité de construire votre jeu , celui si ne serra que meilleurs si vous jouez souvent ensemble.

Furious ... Chutttt je vois pas du tout de quoi tu parle , on dit a Gauche dabord lol
Si vous avez besoin de moi je serais la .... je ferais une demande de candidature dans un mois. La je suis encor en exam. Et aprés si vous avez besoin d'un responsable des entrainements Rolling Eyes
FrL Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360 Répondre en citant

Shanel aussi mais comme il est pas trés fort il baisse les bras, il a besoin de toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: TOMTOR LE RETOUR SUR 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Défouloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation