Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield Bad Company 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

Juste pour savoir les amis, qui prend , qui pense le prendre quand thune y aura ou qui ne le prendra pas ! Very Happy 
Merci de vos réponses, moi j'y vais ce soir, mais pas sur de repartir avec :S (Là où je l'ai réservé il y a pas sanchez :@)

Boujoux Wink

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiTi K04LA
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

yep eu moi je le prend met pas maintenan...........
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

Putin les gars ... C'est de la bombe en multi !!! Razz Razz Razz
Si vous pouvez le prendre, go !
Putin putin putin !!! Mr. Green

Trop bon Wink Allez, bisous Very Happy
Soldat

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

Bon bin déja plusieur Joueurs sur ceux jeu...

Sa fait plaisir Heinn ^^

Wolf, BG, Valo, Koala, Irondry, & Moi même !!

C'est déja pas mal !! Je confirme bien ce que dit Valo, le multi de BF c'est une turie !!!! =Pp !!

Je n'est pas encore test le Solo... Mes bon je pense que rien qu'on voyons le multi le jeu et vraiment une réussite !!

C'est un jeu de Ouff les ga !!! Alors si sérieux vous avait les thune, prener le de suite sa mére !!
MSN
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

Message pour bobby : Le sucre va attaquer tes dents et va former une carrie qui t'obligera à arracher plusieurs dents ! 
Non hum ... Bobby demain aprem on se voit j'ai quelque chose pour toi Wink Bisous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

Tiens en fouillant un peu , j'ai trouvé ce PDF bien fourni et très utile Wink

http://www.sendspace.com/file/faw075

Sur la page de téléchargement, descendez et cliquez sur "carnet du combattant.pdf" a coté de download link avec la flêche rouge Wink
Perso il m'a appris plein de trucs Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

aye oui franchement ta trouver le pokedex la notice parfaite ^^ pas mal
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

Info prochain DLC :

Pour les heureux possesseurs d'une copie neuve, la plupart d'entre nous je pense Wink, le 30 Mars 2 nouvelles maps gratuites avec le code VIP inclut dans la boite Very Happy 

Elle est pas belle la vie  Okay
Soldat

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

Yeahh, je trouve qu'il assure pas mal avec tout ce qu'il fond pour ce jeu la !! =D
MSN
PiTi K04LA
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2 Répondre en citant

ok mercie
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Défouloire -> Jeux 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation