Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous moi c baptiste 13 ans je vit a toulon de le var (83) j ai rencontrer des personne de ta team trés simpa il mon donner l adresse de se site mon pseudo c "ExOd3 x DEV1L83"et j aimerai intégré ta team je jouer le plus souvent en recherche & destruction voila .
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink Pour le moment nous allons essayer de tous jouer avec toi sur le live et on décidera par la suite Very Happy Surtout mon bobby j'aimerai que tu donnes ton avis Wink Salut !
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c moi ExOd3 x DEV1L83 sur favela ka fais du 12 frag pour 5 mort
baptiste
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mon avis de koi ? la team ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Non non pas toi, mais je suis pas seul à décider donc j'attend que toute la team ai joué avec toi Wink
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

En faite en y réflichant bien je suis du même avi que Bobby et Ynosang .... (leurs avi est plus bas ^^ )

Dernière édition par furious34 le Sam 26 Déc - 12:08 (2009); édité 1 fois
baptiste
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok ya pa de probleme Wink
FrL Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas trop pour.

On a deja jason le pijama ^^.

MSN
Yn0sang
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

personnellement je ne remet pas en cause tes qualités de joueur (normal on a pas jouer ensemble ^^)
Mais c'est plutôt ton âge qui pose problème... Pas les mêmes trip, maman peut venir éteindre la xbox a tous moment ( Bannir  ^^),pas les même horaires de jeux, enfin bref tu voie le topo... En plus on doit déjà s'occuper d'un centenaire  Wink  alors un jeune en plus je te raconte pas...
Sinn bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ba ecoute mon pote tu ma lair simpa plein de vigueure met bon perso jte connai pas donc jv pa juger jespere te croise sur la box sur ce jvou laisse ya papi wolfen qui c encore fai dessu putin ou g mi c couche ...
baptiste
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tinkiéte la console elle reste allumé si je fais pa de bruit et je fais pa de bruit
baptiste
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sinon merci de m accueillir aussi bien sur votre forum
FrL Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Alors moulte débat au sein du groupe d'amis nous avons décider de ne pas te prendre dans notre team.
On est assez d'une part et ton age meme si certes tu joue bien mais tu n'a pas les meme discussion etc que nous et c'est avant tout ce qu'on recherche.
Désolè a plus sur le live

MSN
baptiste
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok c pa grave merci ken meme a bientot sur le live Very Happy
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 03:50 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

le papi vous savez ce qu'il en pense bande de petits puceaux boutonneux Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation