Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furious34
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Bon okay je me suis peut-être enflammé sur la titre mais c'est bon j'ai le droit quand même Very Happy Very Happy  !!

Sinon j'ai 21 ans (valo est mon père xD )  et euhh j'habite vers Montpellier , je suis célib  -_- et euhh mon chanteur préferé c'est DAVE (STUUCCKK-POWWAAA xD ) !!

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Ouais aprés le nazi , le Jap ! Very Happy Bienvenue à toi mon fils  Okay
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

bienvenue a toi ho grand seigneur du soleil levant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Oh mince j'ai oublier de mettre dans le réglement on veut pas de JAPPPP Mort de Rire  lol bien evidemment.
Bienvenue fufu

MSN
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Putain Bobby tu crains, j'ai pas d'bombes nucleaires chez moi! :flashback:

Bienviendu, Mr J-Pop-tout-laid. 
furious34
Soldat

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Vu que ma console est presque morte (freeze en démarrant la console faut le faire ^^ ) j'ai stoppé mon gold !! J'essayerai de m'en prendre une au plus vite , je reviendrai vous faire chier Smile ne vous inquiétez pas  (j'espere avant la sortie de M.W 2 Very Happy même sûr ^^ ) !!! A pluss

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Bah merde alors Sad Bon moi j'ai mon micro sans fil qui est décédé aujourd'hui , je n'ai donc plus de micro jusqu'à ce que je puisse m'en racheter un !
Voilà !
Tcho ! Crying or Very sad
Soldat

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

C'est la période apparemment , qui d'autre à un truc qui est mort ?? ^^

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Moii J'ai un Pote Michael Jackson Et Mort Couziin
MSN
FrL Yankee x
Soldat

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 05:48 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Bon alors fufu ton nes ou avec Ta Bobox??
MSN
furious34
Soldat

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Bah j'en ai toujours pas vers Septembre je pense que je pourrai m'en prendre une ! Smile

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

Very Happy Yeah yeah !
Soldat

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p Répondre en citant

La classe ^^"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Fu Fu furiouuuuuuuussss is the BEST :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation