Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : CocoPnuts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoPnuts
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

Alors voila moi c'est Mathieu, 17ans et demi, j'ai connu cette team et ce forum grâce a Ynosang (on est pote irl)
Alors les jeux que je préfère c'est bien sur pour commencer tout les Halo et tout les COD
Et au fait mon GT c'est Cocopeanuts
Euh...pour l'instant j'appartient pas encore a la team mais bon si vous voulez de moi y'a pas de prob' Wink
Je tiens a dire aussi que j'ai que du 512 de connexion donc bon voila sa m'arrive souvent (même trop souvent) de laguer donc dsl si je me deco c'est que la livebox a laché -_-"
Et au fait si quelqu'un joue a Halo 3 / ODST je suis prêt a jouer avec ou contre lui Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

Salut à toi Wink

Si ce week end tu es là , on jouera ensemble que je vois un peu de quoi tu es capable Very Happy

++
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

Moi tant que les autres sont d'accord , je m'en fou !! Okay Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

ya pas assez de place pour 2 KoKo ici Mr. Green   na lol quoi ba bien bienvenue a toi et odst jsui ok apres faux voir commen t en live essaye detre la demain dimanche . ciao
FrL Yankee x
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 06:57 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

Wéé Wéé Wéé ^^

Bon et bien deja bien le bonjour a toi et je te souhaite la Bienvenue dans cette team de Fou Very Happy

Comme dit nôtre grand et cher valo moi je suis Ok aprés c'est sur qu'il faudrait voir de quoi tu et capable sur COD Wink

Bon et bien si tu te connecte cette aprém passe noud faire un petit coucou et puis on se fera quelque partie sympatique ensemble Wink

Allez sur ce a plus et Bon jeu a toi Coco !!
MSN
CocoPnuts
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

Euh ben cette aprèm je vais chez Ynosang donc j'amene mon disque dur et je pourrai jouer normalement
Mais il faut savoir que chez Ynosang la connexion est beaucoup mieux que chez moi donc il se peut que mon niveau de jeu varie Laughing
A cette aprèm !! et d'ici là bon frag Twisted Evil
Yn0sang
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

(c'est un gros noob  Bannir Bannir ) Non je dec 
Je vais pas chanter ses louanges mais c'est un bon élément ^^
Vous verez sa tte à l'heure de tte façon...

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

Ok et bien on vous attend les gens ^^
MSN
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

Faut vois c'que tu fais IG, mais sinon j'suis pas contre...
wolfen76
Soldat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

ben alors tant que tu te la raconte pas ça le fait hein koala;)Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts Répondre en citant

commen ca hein koala wala nadine la becbec jv te taper avec ma chauson
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Présentation : CocoPnuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation