Index du Forum

FrL : Pas le temps pour les regrets !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Yn0sang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yn0sang
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

Mon pseudo sa se prononce comme un innocent ! ^^

Bon sinn moi c'est Clément, j'ai 17ans... (osef de ma vie non)
Je vous ai connu par Valo (mon disciple en faite),sa fait 2-3 jour que l'on joue un peu ensemble et hier ce cher Valenti a dit qu'il faudrai recruter, donc je propose mes services ^^ Okay

Voili Vilou, si vous avez des question je suis dispo^^ (mais comme apparament vous etes que 2 a passer sur le fofo donc sa devrai aller ^^)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grutefruh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

Salut!
Tu comprends vite, y'a jamais personne ici.
J'suis d'accord pour te recruter perso, mais j'voudrais juste voir un peu comment tu joues en partie. Wink
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

Ok pour moi jeune padawan Wink
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

Hey salut , moi je t'ai vu juste dans le groupe d'amis . Mais perso si les autres sont okay et tout bah je dirai non pour faire chier mon monde !!!!  (Puis de toute façon ils s'enfoutent de ma voix xDD )
Non mais serieux , moi je m'en fou je vais pas faire genre à la Stuck " mais j'voudrais juste voir un peu comment tu joues en partie " Mort de Rire  Si valo t'a proposé c'est que tu n'es pas mauvais ! Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

Bah j'ai le droit de m'interesser a un nouveau membre, nan? Sinon on va se mettre a recruter des types genre Tazou' ou Map. Ah ben merde.  Rolling Eyes

EDIT: D'ailleurs j'en ai parlé un peu avec Valo tout a l'heure, j'suis d'accord pour que tu rentres, tu t'débrouilles bien Wink

Dernière édition par Grutefruh le Mer 9 Déc - 22:58 (2009); édité 1 fois
FrL VaLo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

Merci de ta confiance fufu Wink
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

On a pas ue trops de temps de jouer ensemble se soir, mais demain je devrais être up tte la soirée

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

we we we jsui open bar bienvenue a toi ma couilliasse et comme di g nous '" Chevaliere Marche Avant Marche Arierre "' Zdedededex Cool
FrL Yankee x
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang Répondre en citant

Héé  Salut salut, bon et bien pour ma part je vais faire court, mes tu ma l'air sympa... ect donc je ne vois pas le probléme.

Donc je nes qu'une chose a dire Bienvenue a toi Jeune Padawan ^^

Bsx les gens... Mr. Green

//Geoffrey.57//
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Yn0sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation